Engage-toi ! Avec toi se construit l’avenir

CRJ - Conseil régional de la Jeunesse, Engage-toi ! Avec toi se construit l’avenir. Vous avez entre 15 et 27 ans Candidatez sur www.jeunesocentre.fr jusqu’au 24 septembre 2017 CRJ - Conseil régional de la Jeunesse, Engage-toi ! Avec toi se construit l’avenir. Vous avez entre 15 et 27 ans Candidatez sur www.jeunesocentre.fr jusqu’au 24 septembre 2017

Vous avez entre 15 et 27 ans ? Vous résidez, étudiez ou travaillez en région Centre-Val de Loire ? La Région Centre-Val de Loire vous invite à candidater jusqu'au 24 septembre 2017 pour devenir membre du nouveau Conseil Régional de la Jeunesse.

Avant de continuer, lisez l'article "Pourquoi devenir membre du Conseil Régional de la Jeunesse", vous y trouverez plein d'informations utiles qui vous aideront à vous décider.

Vous êtes intéressé-e, vous souhaitez obtenir des informations ? Contactez Florence Boisseau au 02 38 70 28 20 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Consultez la charte des valeurs et le règlement cadre du CRJ (PDF - 8 pages - 301 ko)

Les candidatures sont closes. Merci aux participant-e-s qui seront tenu-e-s informé-e-s très rapidement.

Si vous êtes parmi les candidat-e-s tiré-e-s au sort, vous serez désigné membre du CRJ pour deux ans et vous recevrez une invitation par email pour participer à la journée d’installation des nouveaux le samedi 14 octobre 2017. Il est donc important de fournir une adresse email valide. Cette confirmation n'est pas immédiate et peut vous être envoyée quelques jours après votre candidature. Si vous ne recevez pas cette confirmation, vérifiez qu'elle n'est pas dans votre courrier indésirable ou vos spams.

Traitement des données nominatives
Les destinataires des données sont : Le Conseil régional du Centre-Val de Loire

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la communication externe et non-commerciale.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978).

Pour toute demande relative au traitement des données nominatives décrites ci-dessus exclusivement, adressez-vous à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour toute autre demande relative au site JeunesOCentre, veuillez utiliser l'adresse email suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'équipe de JeunesOCentre.fr et la Région Centre-Val de Loire.

Lu 10748 fois Dernière modification le mardi 3 octobre 2017
Noter cet article
(1 Vote)

Éléments similaires (par tag)

Radio Lycée - Le best of de Laloux FM

Écoutez en podcast les meilleurs moments de "Laloux FM", la radio du lycée Victor Laloux - Tours...

Ouverture de la saison des festivals printemps-été 2018 !

Le retour des beaux jours rime souvent avec festivals. Pour t'y retrouver dans la multitude de ces...

2018 : Lancement de l’Année de la Jeunesse

L'année 2018 est celle de la jeunesse en Centre-Val de Loire. Plus que de simples mots, plus...

Paie ta place au Printemps de Bourges avec ton chéquier Clarc !

Le Printemps de Bourges facilite l'achat de places de concerts avec les chéquiers Clarc avec la...

Rencontre avec les fanfarons de "La Vaginale" à Tours

Partez à la rencontre des fanfarons de "La Vaginale", la fanfare de l'université de Médecine à...

4 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Herpin mardi 25 juillet 2017 Posté par Herpin

    Serait-il possible, dans les formulaires officiels, surtout pour une région progressiste, de penser à ne pas avoir une vision binaire du genre ? ;)

    ***
    Pas trouvé de position officielle sur autre chose que binaire...
    http://www.gouvernement.fr/search/site/genre
    En attendant, on se cantonne à ce duo.

    Rapporter
  • Lien vers le commentaire martins-faria mercredi 28 septembre 2016 Posté par martins-faria

    Apres un mandat de 2 ans au conseil départemental des jeunes d'Eure et loir, je voudrais poursuivre mon engagement au CRJ. Bonne année à tous!

    Rapporter
  • Lien vers le commentaire Lilit mercredi 9 décembre 2015 Posté par Lilit

    Bonjour, CRJ m'intéresse beaucoup car je voudrais d'abord être utile dans notre société de jeunes, mais également car c'est une agréable expérience pour approfondir mes connaissances, mes idées, ma vision du monde, puis une opportunité pour apprendre et partager nos idées à l'issue de nouvelles rencontres!

    Rapporter
  • Lien vers le commentaire bindikou mercredi 11 novembre 2015 Posté par bindikou

    Bonjour

    J'apprécie beaucoup les activités du CRJ, étant président d'une association de jeunesse, je tiens à participer avec bravoure dans cette structure.

    Cordialement

    Rapporter

Laissez un commentaire

Soyez sympas, respectez les autres ;-), écrivez lisiblement, évitez le langage SMS, soyez patients car les commentaires sont vérifiés par notre équipe avant leurs publications (juste pour voir s'il n'y a pas de gros mots quoi...). Un astérisque (*) indique les champs obligatoires.

Publiés récemment

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et autres fonctions telle que les statistiques de consultation. En utilisant notre site, vous acceptez que des cookies soient enregistrés sur votre appareil.